Animi Index du Forum
Animi
Forum du clan s4 Animi

Animi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Actualités du 28/04/2012 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animi Index du Forum -> Modération -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*ileven*

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:08 (2012)    Sujet du message: Actualités du 28/04/2012 Répondre en citant

Bonjour a tous, chers animi's !

Et bien voilà la liste des changements sur le forum/IG:
- De nouvelles images de rang ont été installer. J'ai regrouper les petites îcones de .Clear sur un dégradé en rapport avec le grade.
PROCHAINEMENT: Image moin/plus chargé, en fonction de l'importance du grade.
Exemple: Le grade Leader: **********
              Le grade En Test: ****

- Faute a moi, les membres EN TEST ne voyaient pas toutes les sections, et ne pouvais pas voter/créer un sondage. Ceci a été résolu.

- 11 membres se sont inscrit sur le forum ! Continuez a recrutés ! Smile

Sur ce, je vous souhaites une bonne journée, ainsi qu'un bon jeu.

Cordialement,

MyHand.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Turn.Empty.

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:10 (2012)    Sujet du message: Actualités du 28/04/2012 Répondre en citant

Merci à MyHand d'avoir appliquer correctement ce que je lui ai demander ! Love mon Gérant ! xD

.Clear

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:57 (2012)    Sujet du message: Actualités du 28/04/2012 Répondre en citant

alors, merci du partage mais laisse tomber pour le nombre d'étoile ... c'est pas une bonne idéeles icones sont très bien là ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Actualités du 28/04/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animi Index du Forum -> Modération -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006