Animi Index du Forum
Animi
Forum du clan s4 Animi

Animi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSE :(]candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animi Index du Forum -> Espace Membre -> Recrutement -> Refusé/Abandonné
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joskover

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:06 (2012)    Sujet du message: [REFUSE :(]candidature Répondre en citant

Quelle est votre pseudos IG :Joskover

Level : 48

Avez vous eu des Rerolls :Non

Si oui, quelle était leurs pseudos et quelle était leur level ?

Depuis combien de temps jouez vous : 5ans mais j'ai arretez 2 ans en cour de route

Quelles sont vos disponibilité IG ? : plutot le soir car la journee j'ai cour

Avez vous eu une team jusqu'à présent ?oui

Si non, pourquoi vous n'en avait jamais eu ?

Si oui, quelle était son(leurs) nom(s) ? Pourquoi Changé ?:je ne m'en rappel plus car la team etait pas assez souder cela ne ressembler pas a une team

Pourquoi -Animi- ?
car je trouver que turn était plutot fort et sympa donc puiske ke vous recruiter j'ai demander

Connaissez vous des
membres de notre team : oui

Quelle est votre poste IG ? : rush and defender

Etes vous pen/prem/ap : Pen

Votre Stuff : sub plasma revo

Votre Skill : bind

Vos Qualité de jeu : je rush plutot bien et je defend bien

Vos Défaut de jeu : je n'est pas beaucoup de aim car j'ai repri

Vos Mode de jeu préféré (TD, DM...) :TD

Votre(vos) Map préférée(s) : Station-2

Avez vous Skype ?
Oui

Si non, pouvez vous le télécharger ?

Avez vous un un possibilité de vocal (micro)?
Oui

Pensez-vous que le forum est important ? Pourquoi ?Oui car cela permet de mieux nous connaitre et cela soude l'equipe et on voit que c'est une team implique

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.Clear

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:12 (2012)    Sujet du message: [REFUSE :(]candidature Répondre en citant

Bienvenue, tu es pris en semaine de test, alors, le test dure une semaine, tu seras considéré comme un membre a part entière, tu participeras au war, intra, et autre activité du clan... Au la fin du test, je posterai un sondage afin de savoir qui est pour ou contre ton intégration au clan ^^".

*ileven*

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:16 (2012)    Sujet du message: [REFUSE :(]candidature Répondre en citant

Welcome !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pris en période de teste le: 27/04/2012
Fin de la période de teste le:  11/05/2012

Bonne chance.

.Clear

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 03:25 (2012)    Sujet du message: [REFUSE :(]candidature Répondre en citant

Désolé, tu n'as pas le level. Recalé et bonne continuation.

epoum

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:31 (2012)    Sujet du message: [REFUSE :(]candidature Répondre en citant

Dommage, bonne continuation poto !

*.*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: [REFUSE :(]candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animi Index du Forum -> Espace Membre -> Recrutement -> Refusé/Abandonné Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006