Animi Index du Forum
Animi
Forum du clan s4 Animi

Animi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [IMPORTANT] Les périodes de test ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animi Index du Forum -> Modération -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*ileven*

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:10 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] Les périodes de test Répondre en citant

Bien le bonjour/Bonsoir chers Animi,

Je vien ici pour vous dire, que suite a l'absence d'une semaine de notre leader, Turn et moi prenons le relai.

Tout les membres actuellement "En test" se verront voir leur période s'étendre. En effet, nous laissons 1 SEMAINES DE PLUS pour nous prouvez que vous avez votre place chez nous !

Ceci est très exceptionnelle ! Ne vous voyez pas revoir ce genre de choses a l'avenir.

J'édite vos candidatures pour rajouter la date de fin de votre période de teste.

Cordialement,

Le Staff.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.Clear

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:07 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] Les périodes de test Répondre en citant

Merci d'avoir averti les autres.

-Turn.Empty.

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 00:12 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] Les périodes de test Répondre en citant

A oui enfaite .Clear , je me suis mis Leader et j'ai accepter Yukio.oku pour ces deux semaines de test Wink par contre , préviens quand tu devra revenir Leader ^^

.Clear

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 09:04 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] Les périodes de test Répondre en citant

Ben, tfason je te contacte par tel. essaye de m'envoyer un mess pour voir si t'as le bon ^^" (mnt)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: [IMPORTANT] Les périodes de test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animi Index du Forum -> Modération -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006