Animi Index du Forum
Animi
Forum du clan s4 Animi

Animi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [EN TEST]Candidature Yukio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animi Index du Forum -> Espace Membre -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jorys27

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:04 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Candidature Yukio Répondre en citant

Quelle est votre pseudos IG :
Yukio.Oku

Level : 
47

Avez vous eu des Rerolls : Ouiiii plein tu en connais beaucoup on a reroll ensemble thibault et moi.

Si oui, quelle était leurs pseudos et quelle était leur level ? Il y en a trop je m'en souviens plus xD

Depuis combien de temps jouez vous : 1ans et demi !! :p

Quelles sont vos disponibilité IG ? : je peux jouer souvent ne t’inquiète pas !! Mais il y auras quand meme 6h de décallage

Avez vous eu une team jusqu'à présent ?
Si oui, quelle était son(leurs) nom(s) ? Pourquoi Changé ?:
S.W.A.T , Wild.Boys, Slow Angel , Heaven-piece

Pourquoi -Animi- ?
Ben Parce que t'ES mon ptoe !!!! Smile et que je cherche une team de mec sympas

Connaissez vous des membres de notre team :A par toi non xD

Quelle est votre poste IG ? : 
Backer, Stricker ,Sider , Anchorer

Etes vous pen/prem/ap : Semi ap!! j'ai que la laser pour le moment

Votre Stuff : Laser , HG, PS ou cs ou Katanna :O

Votre Skill : Ancho , Bind , Sp

Vos Qualité de jeu :persévérent et je suis bon sur les relai

Vos Défaut de jeu :mon rush je tricks très bien mais certaine fois mon rush deviens prévisible

Vos Mode de jeu préféré (TD, DM...) : TD et chaser

Votre(vos) Map préférée(s) : 
ST2 et Office

Avez vous Skype ?T'as déjà le miens ^^

Avez vous un un possibilité de vocal (micro)?

Pensez-vous que le forum est important ? Pourquoi ?
Bien sur il permet d'avoir un espace convivial avec les joueurs et d'échanger même si ils ne sont pas disponible a certain moment et il permet de mieux prendre en charge les candidature ou les demandes ou Présentation des joueurs voulant rejoindre le clan.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Turn.Empty.

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:47 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Candidature Yukio Répondre en citant

Bonne chance pour le test , vu que .Clear sera un peu absent je me chargerais de te faire passer le test d'une semaine . Sinon j'ai hâte de te voir in-game Very Happy !

.Clear

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 02:45 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Candidature Yukio Répondre en citant

GL à toi Smile Fait attention tout de même a ton orthographe s'il te plaît. J'ai du édit ta candidature pour supprimé quelque faute que a mon goût tu aurais pu évité, bref, je éloigne du sujet  Very Happy

*ileven*

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:13 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Candidature Yukio Répondre en citant

Bienvenu parmis nous !

Pendant cette période de teste, il te faudra nous prouver que tu as t'a place chez les ANIMI !

Bonne chance !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Passage en période de teste le 26/04/2012.
Fin de la période de teste le 03/05/2012

Good luck.

Ternato

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:13 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Candidature Yukio Répondre en citant

Bonne chance a toi =) et bienvenu

.Clear

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 03:22 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Candidature Yukio Répondre en citant

Pris en team. GG et bienvenue Smile

yoruichi

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Candidature Yukio Répondre en citant

Good job camarade ;D

Ternato

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Candidature Yukio Répondre en citant

owiwiwi g² a toi  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: [EN TEST]Candidature Yukio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animi Index du Forum -> Espace Membre -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006