Animi Index du Forum
Animi
Forum du clan s4 Animi

Animi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sowaky350 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Animi Index du Forum -> Espace Membre -> Recrutement -> Refusé/Abandonné
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magedu57

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:29 (2012)    Sujet du message: sowaky350 Répondre en citant

Quelle est votre pseudos IG :

Level : 

Avez vous eu des Rerolls : 

Si oui, quelle était leurs pseudos et quelle était leur level ? non

Depuis combien de temps jouez vous : 2 avec diverse pause

Quelles sont vos disponibilité IG ? :  disponible jusque a minuit .

Avez vous eu une team jusqu'à présent ? non 

Si non, pourquoi vous n'en avait jamais eu ? non

Si oui, quelle était son(leurs) nom(s) ? Pourquoi Changé ?: non 

Pourquoi -Animi- ? parseque il est cool se clan grace Turn.Empty

Connaissez vous des membres de notre team : oui Turn.Empty Clear. 

Quelle est votre poste IG ? :  Undery.

Etes vous pen/prem/ap :  non pas encore 

Votre Stuff :   Storm Bat  submachine gun  semi rifle 

Votre Skill :  Flying

Vos Qualité de jeu : je sais pas trop 

Vos Défaut de jeu : je rush un peut trop   est je sais pas me decider

Vos Mode de jeu préféré (TD, DM...) :  TD

Votre(vos) Map préférée(s) : Station 2

Avez vous Skype ? oui sowaky350

Si non, pouvez vous le télécharger ?  oui 

Avez vous un un possibilité de vocal (micro)? oui 

Pensez-vous que le forum est important ? Pourquoi ? oui ,  parseque ya une bonne ambiance je vous conseille  

Editer by -Turn.Empty. pour que Sowaky350 refasse ça candidature Wink

Dernière édition par magedu57 le Jeu 26 Avr - 15:09 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Turn.Empty.

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:59 (2012)    Sujet du message: sowaky350 Répondre en citant

Bon la ça va pas le faire déjà , on t'a demander d'editer t'a candidature et non d'en refaire une .
Je te met aussi un AVERTISSEMENT pour être absent pendant t'a période de test et du manque d'info que t'aurai pu nous passer par rapport a ton test que tu ne pouvez pas passer , préviens nous la prochaine fois car la , je prend ca comme si tu t'enfouter du test en nous disant que tu joue a 'Nostale'.
T'es pas assez sérieux , on veut bien rigoler ou laisser passé certaine chose , mais le manque de respect aux autre et le foutage de gueul moi j'accepte pas .
Encore une chose de travers et tu sera sur de ne pas être pris , pour l'instant j'y vais doucement avec les arguments mais la prochaine fois je te louperer pas , ce n'est juste qu'un avertissement après tous .
Cordialement , -Turn.Empty.

Ternato

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: sowaky350 Répondre en citant

Oo bah aprés sa ya plsu rien a dire alors ok x) 

.Clear

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 02:29 (2012)    Sujet du message: sowaky350 Répondre en citant

Bon, je vois que tu as re-créer un compte, tant mieux. Là pseudo est crédible Smile mais par contre. Regarde mieux le nouveau formulaire é_è. Donc édit ta candidature, met le new forumulaire et on re-parlera de ton test.

*ileven*

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:18 (2012)    Sujet du message: sowaky350 Répondre en citant

Et je rajoute un avertissement pour un manque de bonne conduite. Quand on dit que l'on fait une FFA et que toi tu ne viens pas, essaye d'arrêter de dire " J'aime les bananes " ou alors "AAA JLÉ OUONE CHOUTE !!". Parce que j'ai vraiment eu du mal a me concentrer, et Turn pareil. Et pourtant, on t'avait repris plusieurs fois ! Donc je te rajoute un avertissement pour ceci.

Tiens toi bien.

MyHand.

*ileven*

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:10 (2012)    Sujet du message: sowaky350 Répondre en citant

Le membre n'étant plus actif, il se voit être refusé.

Désolé, tante t'a chance quand tu seras plus actif !

-Turn.Empty.

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:42 (2012)    Sujet du message: sowaky350 Répondre en citant

Bonne continuation à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: sowaky350

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Animi Index du Forum -> Espace Membre -> Recrutement -> Refusé/Abandonné Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006