Animi Index du Forum
Animi
Forum du clan s4 Animi

Animi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [EN TEST]Il est Temps ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animi Index du Forum -> Espace Membre -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ternato

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:17 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Il est Temps Répondre en citant

Bonjours, bonsoirs, bon nuit :

je me candidaturise ( et oui !) dans se clan et pour se faire il faut ceci :

Quelle est votre pseudos IG : Ter[N]atO

Level : 49

Avez vous eu des Rerolls : Non

Depuis combien de temps jouez vous : environ 3 ans avec 2 ans de pause

Quelles sont vos disponibilité IG ? : réduite expliquer dans ma présentation

Avez vous eu une team jusqu'à présent ? j'ai arrêter de les compter ^^

Pourquoi -Animi- ? Et pourquoi pas ? 

Connaissez vous des membres de notre team : connaitre est un bien grand mots on va dire que j'ai vue .Clear et un autre au nom inécrivable et Epoum

Quelle est votre poste IG ? : multiple sur demande mais je gère bien la def a se que l'on me dit

Etes vous pen/prem/ap :  jai deux caps mais est ce que cela fait de moi un prem

Votre Stuff :  cela dépend du poste

Votre Skill :  invisibiliter ou bind ou sp mastery

Vos Qualité de jeu : qu'entendez vous par qualité

Vos Défaut de jeu : c'est rare que les qualité est default se repère soit même

Vos Mode de jeu préféré (TD, DM...) : TD sur n'importe quel map sauf hyperium et sinon un petit chazer Circle 2 ou temple O

Avez vous Skype ? OUi

Avez vous un un possibilité de vocal (micro)? bientôt ='(

Pensez-vous que le forum est important ? Pourquoi ? oui il permet de comuniquer et de déconner entre membres et si j'ose dire entre pote ( parfois même ya des engeulades c'est marant x) )

merci d'avoir lu et j'èspaire ne pas vous décevoir .

cordialement Ternato.

Dernière édition par Ternato le Jeu 26 Avr - 11:09 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*ileven*

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Il est Temps Répondre en citant

".... .Clear et un autre au nom inécrivable..."

Aha, sa, c'est mon pseudo skype ! Sinon, je suis MyHand Wink !

Comme tu es multi poste, c'est un atout pour nous. Tu peux t'adapter facilement ?

Tu es tout de même Accepté en teste !

La période de teste est de 1 semaine. Pendant cette semaine, tu devras te trouver du temps pour passer faire des FFA ainsi que des war avec nous.
A la fin de cette période de teste, nous jugeront si tu étais bien présent et si tu es assez bon pour rester. Si besoin, nous prolongerons t'a semaine de teste de 3 jour de plus. Passez ce délai, tu sera accepté OU refusé.

Bonne chance !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin de la période de teste le 02/05/2012.

Good luck.

Ternato

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:40 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Il est Temps Répondre en citant

si tu relit bien se que j'ai écrit tu verra le "et un autre" que tu a du zapper  Wink

*ileven*

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Il est Temps Répondre en citant

"au nom inécrivable"

J'expliquais ceci Wink

-Turn.Empty.

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Il est Temps Répondre en citant

Bonne chance , je pensse qui parler de moi xD !

Ternato

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Il est Temps Répondre en citant

et oui !!

epoum

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:50 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Il est Temps Répondre en citant

Good luck !

.Clear

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 02:38 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Il est Temps Répondre en citant

Prit en semaine de test, et s'il vous plait, je le dit juste cette fois, mais c'est important. Ne mettez jamais un texte comme ici en couleur, sière pique les yeux, et servez vous en de manière limité pour accentué quelque mot seulement. pas des monologue entier é_è, Bref GL Smile

Ternato

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:06 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Il est Temps Répondre en citant

j'ai pourtant essayer de modifier les couleurs pour qu'elles soient moins flashie glossy façon casting crème gloss 
mais il faut aussi prendre le faite que tu là lus a 2h30 du mat x)

sinon merci a tous je ferait de mon mieux pour vous impressionnez

PS : J'ai changer les couleurs et j'espère qu'elles te plairons .

*ileven*

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:03 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Il est Temps Répondre en citant

Je me permet de faire une remarque:

Un bon rusheur. Malgré quelques temps de rage, tu as une bonne vision du jeu, une bonne technique ainsi qu'une asser bonne aim.

De quoi remontée un peu ton envie d'être parmis nous !

Ternato

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:38 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Il est Temps Répondre en citant

j'ai envie d'être avec vous ya pas photo mais ma rage, "ça" , je ne peut rien y faire elle fait partie de moi

.Clear

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Il est Temps Répondre en citant

C'est pas grave ^^", du moment que tu parles en chanel clan ^^", mais j'espère que tu nous causeras pas d'ennuis ...

Ternato

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:18 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Il est Temps Répondre en citant

j'espère aussi  Evil or Very Mad   

*ileven*

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:43 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Il est Temps Répondre en citant

Ya pas de problème pour t'a rage, c'est juste qu'il faut que t'apprenne a ne pas provoquer les adversaires Wink

Moi aussi j'apprend sa Smile

Ternato

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:45 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Il est Temps Répondre en citant

a bon je provoque  Shocked

bah en même temps en l'ai provoquant il s'enerve donc il sont moins fort tu voit la technique  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: [EN TEST]Il est Temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animi Index du Forum -> Espace Membre -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006