Animi Index du Forum
Animi
Forum du clan s4 Animi

Animi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation of Ternato ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animi Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ternato

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:32 (2012)    Sujet du message: présentation of Ternato Répondre en citant

Tout d'abords bonjours, je vais me présenter brièvement :

IRL

-Prénom : Didrick (et oui pas facile a porter tout les jours =) )
 -Votre niveau d'étude (collège, lycée, FaQ) : lycéens en 1erSTI2D
 -Hobbys : manger domir aller au toilettes et ... manger dormir aller au toilette ...
 -Qu'aimez vous : manger dormir aller au toilette  ...
 -Que détestez vous : les cheveaux ( je me suis fait marcher sur le pieds x) )
 -Qu'est-ce qui vous amène ici ?  bah  faut bien aller quelque part dans sa vie non ?
 -Votre région ? la manche pays de la pluie et des vaches (se qui se précise puisque la ville ou j'habite est Fervaches ^^)

IG 

-Pseudo : Ter[N]atO ( rien a voir avec [N]atO
 -Level  :  49 je croit x)
 -Poste : multiple sur demande
 -Armes/Skill  multiple sur demande
 -Team/Ancienne team : SxS ( shadows seekers )
 -Pourquoi -Animi-? : et pourquoi pas ?

Cette présentation vous a etait présenter par Ter[N]atO ( en concert dans toute sa chambre =))

j'ai tenue a mettre sa dans ma présentation, j'ai on peut le dire des horaires de connections !!
attention ces horaires sont choisis par ma mother et ne sont changer que pendant vacances
ce ne sont pas des horaires fictifs en effet un logiciels est installer dans mon bios qui l'oblige a s'éteindre une fois le temps de jeu dépasser

ces horaires sont les suivant : 

monday = 1 heure Cours / 4 heures Vacances
tuesday = 1 heure Cours / 4 heures Vacances
wenesday = 3 heures Cours / 4 heures Vacances
thursday = 1 heure Cours / 4 heures Vacances
friday = 1 heure Cours / 4 heures Vacances
saturday = 3 heures Cours / 4 heures Vacances
sunday = 3 heures Cours / 4 heures Vacances

semaine = 15 h Cours / 25h Vacances

je peut choisir quand user mes heures en revanche un fois les heures user quoi que je face mon ordi s'eteindra tout seul 

je vous remercie de votre compréhension

cordialement votre grand ami =)

Dernière édition par Ternato le Mer 25 Avr - 19:01 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*ileven*

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:33 (2012)    Sujet du message: présentation of Ternato Répondre en citant

Welcome !

Si tu as des questions sur le forum, ou tout simplement sur le clan en général, n'hésite pas a me contacter.

Tu peux maintenant postez une candidature pour espéré faire partis des animi's !

.Clear

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:02 (2012)    Sujet du message: présentation of Ternato Répondre en citant

Bienvenue Smile

-Turn.Empty.

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:51 (2012)    Sujet du message: présentation of Ternato Répondre en citant

Bienvenue

epoum

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 00:06 (2012)    Sujet du message: présentation of Ternato Répondre en citant

Welcome <3

Spoiled.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: présentation of Ternato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animi Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006