Animi Index du Forum
Animi
Forum du clan s4 Animi

Animi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Row ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animi Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Row

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:50 (2012)    Sujet du message: Row Répondre en citant

IRL 

Prénom : Guillaume

Hobbys : Dormir

Qu'aimez vous : Dormir

Que détestez vous :  Pas Dormir

Qu'est-ce qui vous amène ici ? Expliquer 2-3 truc

IG 

Pseudo : -Row

Level  : 73

Poste  (Backer/stricker,defender...) :  Back

Stuff : / 

Skills : /

Team/Ancienne team : Lead des Morphine

Autres :  /

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Row

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:55 (2012)    Sujet du message: Row Répondre en citant

Bon, Désolé pour le DP mais..

Le c/c c'est mal. Au moins demandez l'autorisation

http://morphine.ze-forum.com/t4-Formulaire-de-presentation.htm
http://animi.xooit.fr/t4-Formulaire-de-presentation.htm

http://morphine.ze-forum.com/t542-Model-de-candidature.htm
http://animi.xooit.fr/t5-Formulaire-de-candidature.htm

Même tu nous a pris nos Emote...
La fenetre RaidCall en haut..

Et epoum tu fous quoi avec le pseudo et la sign d'un mec de ma team... 

Dernière édition par Row le Mar 24 Avr - 16:55 (2012); édité 1 fois
.Clear

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:55 (2012)    Sujet du message: Row Répondre en citant

Welcome ..

.Clear

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:56 (2012)    Sujet du message: Row Répondre en citant

aarf, désolé -Row
tu veux que je les changes ? ou je peux encore les use stp ? mais par contre, c'est pas votre icones, c'est celui de là team >>

Row

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:59 (2012)    Sujet du message: Row Répondre en citant

Bah si t'as un minimum de brain, tu demandes au moins. 
On se casse le cul a faire des truc pour que notre forum soit un minimum attirant, et le moindre mec qui passe le copie colle.
Ca se fait pas, point barre. 

.Clear

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:59 (2012)    Sujet du message: Row Répondre en citant

je prend sa comment ?

Row

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:01 (2012)    Sujet du message: Row Répondre en citant

Bah tu fais les truc a ta façon.
Si tu veux etre un bon lead tu copie colle pas le truc des autres lead. 

.Clear

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:05 (2012)    Sujet du message: Row Répondre en citant

Ok merci du conseille Row Smile, et bonne anniversaire Smile

*ileven*

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:08 (2012)    Sujet du message: Row Répondre en citant

Aucun copyright, donc aucune protection. C'est peut-être mal, mais pour l'instant, comme il n'y a aucun Copyright, on peut s'en servir. Donc le fait que tu sois le lead des morphine n'empêche en rien de réutilisé vos ressource. La fenêtre RaidCall n'est pas encore fonctionnel, je te le ferais remarqué, car elle ne s'actualise pas. Je travaille en ce moment même dessus. Si tu as d'autre chose a dire, merci de répondre par mp, pour ne pas perturber les membres des animi.

A bon entendant,

MyHand.

Row

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:46 (2012)    Sujet du message: Row Répondre en citant

Non mais osef du copyright.
Vous faites juste peine à voir. 
C'pas par ce que l'autre a été recalé 2x de chez nous qui doit reprendre tout notre forum. 

.Clear

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:47 (2012)    Sujet du message: Row Répondre en citant

eeuuh, je l'ai pas ramené moi >>

epoum

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:14 (2012)    Sujet du message: Row Répondre en citant

Bienvenu.
J'ai aussi quelques trucs à expliquer :  Ileven est un rerol que je gratte à un pote IRL pour aider Clear à faire fonctionner correctement son clan. J'ai été chef de clan je trouve que de l'aide de la part d'un amis n'est pas inutile ^^'.  Le mec qui à le vrai perso Ileven est un très bon joueur #susboul#  qui, je pense, pourrait entrer facilement dans le clan. Je ne compte pas jouer tout mon temps sur *Ileven*, juste quelques matchs, quelques wars, quelques intra pour expliquer certaines stratégies (aucunes stratégies copiées des Morph' bien sur) sur un bon teamplay. Au niveau du thème de ce fofo, à vous de vous embrouiller mais je comprends très facilement Row car c'est chiant qu'on copie nos créations lààà #susboul#! Essayer juste de la changer le plus rapidement possible, dès que possible, now... Autrement je ne souhaite pas etre MultiClan, j'aime les Morphines et je ne compte pas les quiter avant de les avoirs bien fais chi**. <3

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Row

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animi Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006