Animi Index du Forum
Animi
Forum du clan s4 Animi

Animi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de epoum, sur un rerol donc ... Candidature de *ileven* ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Animi Index du Forum -> Espace Membre -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epoum

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de epoum, sur un rerol donc ... Candidature de *ileven* Répondre en citant

Hi hi !

Je viens postuler à ce clan car le chef est un très bon'ami à moi .. Et je souhaite décomprésser un peu car etre pro c'est bien mais quand on compte tester des stuffs ..

Pseudo : *ileven*
Rerolls : epoum (pro 61), et une dizaine

Level : 55

Depuis combien de temps jouez vous : Depuis la béta d'S4 league.

Connaissez vous des membres de notre team : Bein .. Mon Clear d'amourr <3.

Rôle (Stricker, defender...) : Stiker/backer

Etes vous pen/prem/ap : Prem

Stuff : Hg/ps/smash.

Skill : sp +40

Mode de jeu (TD, DM...) : TD

Map préférée(s) : Old et à peu près toutes

Avez vous RaidCall ? Oui.

Avez vous un micro ? Oui.

Remarques : C'est pas vous mais je me sens ridicule Surprised

Dernière édition par epoum le Mar 24 Avr - 00:45 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.Clear

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de epoum, sur un rerol donc ... Candidature de *ileven* Répondre en citant

mon poupoum !! pris en semaine de test. GL ~ <3

epoum

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de epoum, sur un rerol donc ... Candidature de *ileven* Répondre en citant

Thx.
Je te jure que si je la rate tu obtiens " epoum "
Very Happy

.Clear

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 01:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de epoum, sur un rerol donc ... Candidature de *ileven* Répondre en citant

raté !!  Mad  je l'aurai un jours, je l'aurai.

.Clear

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de epoum, sur un rerol donc ... Candidature de *ileven* Répondre en citant

Pas besoin d'aller plus loin >>

Tu es pris ^^ Bravo Smile

-Turn.Empty.

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de epoum, sur un rerol donc ... Candidature de *ileven* Répondre en citant

It's good !

epoum

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de epoum, sur un rerol donc ... Candidature de *ileven* Répondre en citant

Thanks, Clear, j'ai pour idée que le véritable "  *ileven*  " entre dans ce clan, d'après tes réflexions il n'a sans doute pas le level. Je te garentit de le train si tu m'en laisses le temps bien sùr
1 ère option, si tu es d'accord : Merci beaucoup !! <3<3 Jte garentit que j'en ferais un roxxor !

2ème option, si tu es contre : Autant ne pas t'en parler tout de suite .. ~~

-Turn.Empty.

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de epoum, sur un rerol donc ... Candidature de *ileven* Répondre en citant

Moi je dis que *ileven* à un bon potentiel , il à juste du mal a defendre tous comme moi parfois et fail un peu trop souvent , je le sent perdu parfois dans un TouchDown sur sa position. Mise a pars ca , il frag bien .

epoum

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de epoum, sur un rerol donc ... Candidature de *ileven* Répondre en citant

Ne t'en fais pas, je l'ai déjà train une fois. Je pourrais reommencer et je t'assure que lorsqu'il s'y met, il gg. En faite il a un peu quité S4 League pour s'installer mais en ce moment il reprend à p'tit feu. 

.Clear

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 02:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de epoum, sur un rerol donc ... Candidature de *ileven* Répondre en citant

[OK], train le poupoum, je re-lance la semaine de test, il a donc jusqu'à la fin des vacances pour s'amélioré.. ou alors, il devra refaire SA candidature au moment où il sera prêt pour le test.

epoum

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de epoum, sur un rerol donc ... Candidature de *ileven* Répondre en citant

Pas de soucis, j'utilise rarement le mot " roxxor " Il va tous vous n***** ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Candidature de epoum, sur un rerol donc ... Candidature de *ileven*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Animi Index du Forum -> Espace Membre -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006