Animi Index du Forum
Animi
Forum du clan s4 Animi

Animi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MyHand, un gars, mais pas une fille. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animi Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*ileven*

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:20 (2012)    Sujet du message: MyHand, un gars, mais pas une fille. Répondre en citant

Bonjour a toutes et a toutes.

Prénom : J'm'apelle Florian.

Age : Actuellement, j'ai 14 ans, et je n'es pas encore fait ma mue.

Hobbys : L'informatique, la gestion de forum ainsi que les jeux vidéos. Je suis aussi un fana de programmation AutoIT orienté objet.

Qu'aimez vous : Les bananes.

Que détestez vous : Les bananes.

Qu'est-ce qui vous amène ici ? Je suis le gérant du clan/forum.

IG 

Pseudo : J'crée mon compte et j'te dirais sa Wink

Level  : Ahah... devine !

Poste  (Backer/stricker,defender...) :  Un peu de tout, je me montre très bon en Defender et en Stricker.

Stuff : Defender => Semi rifle/Submachine Gun/Counter Sword
          Striker => Hand Gun/Submachine Gun/Plasma Sword

Skills : Bind / Skill Mastery

Team/Ancienne team : Kumi's Kowai/FBD

Autres :  J'aime les poires.

INFORMATIONS: Je suis actuellement le gérant, c'est-à-dire que je configure les modules du forum ainsi qu'une bonne partie de vos grade. Si jamais vous rencontrer des bugs, ou que vous avez une question a propos de moi, n'hésitez pas a me contacter, par skype ( florian_cheatergam ) ou bien par message privée. Je suis aussi très souvent sur RaidCall.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Turn.Empty.

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:29 (2012)    Sujet du message: MyHand, un gars, mais pas une fille. Répondre en citant

Belle presentation :p

.Clear

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:32 (2012)    Sujet du message: MyHand, un gars, mais pas une fille. Répondre en citant

Welcome Smile

epoum

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:09 (2012)    Sujet du message: MyHand, un gars, mais pas une fille. Répondre en citant

Bienvenu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: MyHand, un gars, mais pas une fille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animi Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006