Animi Index du Forum
Animi
Forum du clan s4 Animi

Animi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LA PRESENTATION DE OUF ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animi Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crisy.

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:50 (2012)    Sujet du message: LA PRESENTATION DE OUF ! Répondre en citant

IRL 

Prénom :  Julien

Hobbys :  S4 League , gta .

Qu'aimez vous :  J'aime les gens qui se fou pas de ma gueul , j'aime être aimer .

Que détestez vous :  J'aime pas les fouteurs de merde , les gros immature , les lèche cul 

Qu'est-ce qui vous amène ici ?  J'ai recherche un clan , car j'ai envie d'avoir une team avec qui avoir confiance .

IG 

Pseudo :  Crisy.

Level  :  hmm semi 56

Poste  (Backer/stricker,defender...) :  stricker

Stuff :  Ouais c'est du pen ^^

Skills :  SP+40

Team/Ancienne team :  SSS

Autres :   J'ai crow , bloody  spy dagger .

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.Clear

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:02 (2012)    Sujet du message: LA PRESENTATION DE OUF ! Répondre en citant

Welcome

*ileven*

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:36 (2012)    Sujet du message: LA PRESENTATION DE OUF ! Répondre en citant

Bienvenu chez les animis !

Pour passer en période de teste, tu dois faire une candidature ici et attendre que l'ont réfléchissent sur ton cas.

Cordialement,

MyHand, gérant administratif.

epoum

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:10 (2012)    Sujet du message: LA PRESENTATION DE OUF ! Répondre en citant

Bienvenu sur ce fofo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: LA PRESENTATION DE OUF !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animi Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006